bfmbusiness

24h dans la Tech - 10/01

Chaque soir, la rédaction de BFM Business vous donne l'essentiel de l’actualité tech de ces dernières 24 heures. Au sommaire de cette édition: Le français Talentsoft lève 45 millions d'euros. La néo-banque allemande N26 lève 300 millions de dollars. Amazon parie sur la French Tech. Nintendo: nouveau record pour la Switch. Samsung: les smartphones pliables arrivent. LG: un écran incurvé de 49 pouces. Droit à l'oubli: Google 1 - UE 0 ? CES: Pixminds reçoit plusieurs prix. Bose lance un système anti-bruits. Alibaba lance son traducteur vocal instantané. Un sextoy banni du CES. - Tech & Co, du jeudi 10 janvier 2019, présenté par Frédéric Simottel, sur BFM Business.

Tech & Co est le rendez-vous de l'actu du numérique sur BFM Business réalisé avec 01net.com. Sébastien Couasnon, ses chroniqueurs et ses invités commentent les grandes tendances qui bouleversent les acteurs de l’économie.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 10/01/2019

Sur le même sujet