bfmbusiness

24h dans la Tech - 11/07

Chaque soir, la rédaction de BFM Business vous donne l'essentiel de l'actualité tech de ces dernières 24 heures. Au sommaire de cette édition: La taxe Gafa définitivement adoptée. Arianespace: 15ème échec pour la fusée Vega. Bird promet 1 000 emplois d'ici 2021. Epsor lève 6 millions d'euros. Le fondateur de Meetic rejoint Daphni. Airbnb, plus transparente sur ses offres. Apple Watch, une faille de sécurité dénichée. Réseaux sociaux: sommet sur la "malhonnêteté". Fiat mise sur une 500 électrique. Smartphone: Samsung s'inspire de Huawei. Wecasa lève 4,5 millions d'euros. - Avec: Antoine Chatelain, cofondateur de Wecasa. - Tech & Co, du jeudi 11 juillet 2019, présenté par Sébastien Couasnon, sur BFM Business.

Tech & Co est le rendez-vous de l’actu du numérique sur BFM Business réalisé avec 01net.com. Sébastien Couasnon, ses chroniqueurs et ses invités commente les grandes tendances qui bouleversent les acteurs de l’économie.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 11/07/2019

Sur le même sujet