Ce contenu n'est plus disponible
bfmbusiness

24h dans la Tech - 12/11

Chaque soir, la rédaction de BFM Business vous donne l'essentiel de l'actualité tech de ces dernières 24 heures. Au sommaire de cette édition: BlaBlaCar rachète Ouibus. Les hauts cadres de la Tech ont été reçus à l'Élysée. SAP casse sa tirelire et mise dans le cloud. SoftBank lance l'une des plus grosses IPO de l'histoire. L'action Apple est pénalisée par deux sous-traitants. Les iPhones XS et XR seront bientôt en vente sur Amazon. L'Allemagne soutient la France sur la taxe GAFA. Et La France accueille le Forum sur la Gouvernance de l'Internet du 12 au 14 novembre. - Avec les réactions de: Frédéric Mazzaella, fondateur de BlaBlaCar. Ainsi que Paula Forteza, députée LREM et rapporteur du projet de loi sur la protection des données (RGPD). - Tech & Co, du lundi 12 novembre 2018, présenté par Sébastien Couasnon, sur BFM Business.

Tech&Co est le rendez-vous de l'actu du numérique sur BFM Business réalisé avec 01net.com. Sébastien Couasnon, ses chroniqueurs et ses invités commentent les grandes tendances qui bouleversent les acteurs de l'économie.

BFM Business est la 1ère chaine française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 12/11/2018

Sur le même sujet