Ce contenu n'est plus disponible
bfmbusiness

24h dans la Tech - 15/01

Chaque soir, la rédaction de BFM Business vous donne l’essentiel de l’actualité tech de ces dernières 24 heures. Au sommaire de cette édition: Netflix augmente ses tarifs. Le géant chinois JD.com arrive en France. La Cnil a déjà enregistré 1 200 violations. Car2go déploie 400 voiture en autopartage. Facebook investit 300 millions de dollars dans le journalisme. Nokia va effectuer 460 nouvelles suppressions de postes. Volkswagen investit 800 millions de dollars dans l’électrique aux États-Unis. Tesla offre une Model 3 pour du piratage. TikTok n’échappe pas à la censure chinoise. Et Le patron de Huawei sort de son silence. - Avec les réactions de: Jean-Christophe Roissé, notre journaliste. - Tech & Co, du mardi 15 janvier 2019, présenté par Sébastien Couasnon, sur BFM Business.

Tech&Co est le rendez-vous de l’actu du numérique sur BFM Business réalisé avec 01net.com. Sébastien Couasnon, ses chroniqueurs et ses invités commentent les grandes tendances qui bouleversent les acteurs de l’économie.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 15/01/2019

Sur le même sujet