bfmbusiness

24h dans la Tech - 16/01

Chaque soir, la rédaction de BFM Business vous donne l’essentiel de l’actualité tech de ces dernières 24 heures. Au sommaire de cette édition: Snap perd de nouveau son directeur financier. Airbnb dit être rentable pour la 2ème année consécutive. Jean-François Copé se met à l’IA. Palantir serait-elle proche du milliard de revenus en 2018 ? Facebook renforce ses règles sur la publicité politique. YouTube veut agir contre les défis dangereux. Groupama s’allie à Orange dans la télésurveillance. Et SeaBubbles devrait recevoir une première commande. - Tech & Co, du mercredi 16 janvier 2019, présenté par Sébastien Couasnon, sur BFM Business.

Tech&Co est le rendez-vous de l’actu du numérique sur BFM Business réalisé avec 01net.com. Sébastien Couasnon, ses chroniqueurs et ses invités commentent les grandes tendances qui bouleversent les acteurs de l’économie.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 16/01/2019

Sur le même sujet