bfmbusiness

24h dans la Tech - 18/04

Chaque soir, la rédaction de BFM Business vous donne l’essentiel de l’actualité tech de ces dernières 24 heures. Au sommaire de cette édition: Pinterest fait ses premiers pas en Bourse. "Game of Thrones" piraté 55 millions de fois en 24 heures. La fragilité du Galaxy Fold impacte Samsung. La Nintendo Switch Mini pour cet automne ? Streaming: Amazon et Google font la paix. Bitcoin: 55 millions d'euros d'arnaques déclarées à l'AMF. Fintech: Bankin' lève 20 millions d'euros. Netflix dévoilera ses statistiques d'audience. La messagerie Tchap déjà victime d'une faille. - Avec: Laure de la Raudière, député Agir d'Eure-et-Loir. - Tech & Co, du jeudi 18 avril 2019, présenté par Sébastien Couasnon, sur BFM Business.

Tech & Co est le rendez-vous de l’actu du numérique sur BFM Business réalisé avec 01net.com. Sébastien Couasnon, ses chroniqueurs et ses invités commentent les grandes tendances qui bouleversent les acteurs de l’économie.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 18/04/2019

Sur le même sujet