En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmbusiness

24h dans la Tech: Dropbox espère lever jusqu'à 750 millions de dollars - 12/03

Au sommaire: La société américaine Dropbox veut lever 750 millions de dollars. Demander ses données à Amazon: Mounir Mahjoubi recommande de le faire. Alstom dans l'Internet embarqué. Facebook va diffuser 25 matchs de baseball. L'église de scientologie lance sa chaîne de télévision à la demande. Le père du Web appelle à réguler les grandes plates-formes. "Velibgate": le délégataire Smovengo règle ses comptes. Whatsapp: une heure pour supprimer un message envoyé par erreur. - Avec: Justine Vassogne, journaliste BFM Business. - Tech & Co, du lundi 12 mars 2018, présenté par Sébastien Couasnon, sur BFM Business.

Tech & Co est le rendez-vous de l’actu du numérique sur BFM Business réalisé avec 01net.com. Sébastien Couasnon, ses chroniqueurs et ses invités commentent les grandes tendances qui bouleversent les acteurs de l’économie.

BFM Business est la 1ère chaine française d’'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 12/03/2018

Sur le même sujet