Cette vidéo n'est plus en ligne
bfmbusiness

24h dans la Tech: la France veut devenir un leader de l'intelligence artificielle – 29/03

Retrouvez l'essentiel de l'actu Tech de ce jeudi 29 mars 2018 avec notre journaliste Jean-Christophe Roissé. Au sommaire: Emmanuel Macron a présenté un plan de 1,5 milliard d'euros pour développer l'intelligence artificielle en France. Google rachète Tenor, le spécialiste des GIF. Facebook rompt avec des courtiers de données. Tim Cook tacle Marc Zuckerberg. Donald Trump s'inquiète des impôts payés par Amazon. - Tech & Co, du jeudi 29 mars 2018, présenté par Frédéric Simottel, sur BFM Business.

Tech & Co est le rendez-vous de l’actu du numérique sur BFM Business réalisé avec 01net.com. Sébastien Couasnon, ses chroniqueurs et ses invités commentent les grandes tendances qui bouleversent les acteurs de l’économie.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 29/03/2018

Sur le même sujet