En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmbusiness

24h dans la Tech: La justice américaine joue avec le feu - 11/07

Chaque soir, la rédaction de BFM Business vous donne l'essentiel de l'actualité tech de ces dernières 24 heures. Au sommaire de cette édition: Un ancien employé d'Apple arrêté pour vol de secrets industriels. Smovengo vise les 800 stations d'ici à fin août. A la suite de l'affaire Cambridge Analytica, avec la fuite de données de 87 millions d'utilisateurs, le régulateur britannique envisage d'infliger une amende de 664 000 dollars à Facebook. Whatsapp signale désormais les messages transférés. Le chinois Didi s'allie avec Continental. Et la justice américaine vient de donner raison à Cody Wilson, qui cherchait distribuer des modèles 3D d'armes à feu sur Internet. - Tech&Co, du mercredi 11 juillet 2018, présenté par Sébastien Couasnon, sur BFM Business.

Tech&Co est le rendez-vous de l'actu du numérique sur BFM Business réalisé avec 01net.com. Sébastien Couasnon, ses chroniqueurs et ses invités commentent les grandes tendances qui bouleversent les acteurs de l'économie.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 11/07/2018

Sur le même sujet