Cette vidéo n'est plus en ligne
bfmbusiness

24h dans la Tech: la start-up Elise technologies lève 1,3 million d'euros - 04/07

Chaque soir, la rédaction de BFM Business vous donne l'essentiel de l'actualité tech de ces dernières 24 heures. Au sommaire de cette édition: Netflix testerait une nouvelle offre plus chère. Amazon Go ouvrira un deuxième magasin cet automne. Des apps font des captures de votre écran. Des Uber sont subventionnés à Nice. Baidu lance des minibus autonomes. Renault dévoile son offre électrique. La bataille fait rage entre les auteurs et les GAFA. Et La start-up Elise technologies lève 1,3 millions d'euros. - On en parle avec: Quentin Lechémia, fondateur et PDG d'Elise Technologies. Et Jean-Christophe Roissé, notre journaliste. - Tech&Co, du mercredi 4 juillet 2018, présenté par Sebastien Couasnon, sur BFM Business.

Tech&Co est le rendez-vous de l'actu du numérique sur BFM Business réalisé avec 01net.com. Sébastien Couasnon, ses chroniqueurs et ses invités commentent les grandes tendances qui bouleversent les acteurs de l'économie.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 04/07/2018

Sur le même sujet