bfmbusiness

24h dans la Tech: La start-up lyonnaise Cosmo Tech lève 18 millions d'euros - 10/09

Chaque soir, la rédaction de BFM Business vous donne l'essentiel de l'actualité tech de ces dernières 24 heures. Au sommaire de cette édition: Apple affecté par les droits de douane. L'Apple Store des Champs-Élysées ouvrira en novembre. La démission du directeur de la stratégie de Snapchat. La RATP et Ofo misent sur le porte-à-porte. Arianespace décroche un premier contrat commercial pour la future Ariane 6. Un Français nommé chez Tesla. Et la start-up Cosmo Tech développe un outil managérial de modélisation pour anticiper l'impact des décisions. - Avec: Michel Morvan, fondateur de Cosmo Tech. Et Jean-Christophe Roissé, journaliste à BFM Business. - Tech & Co du lundi 10 septembre 2018, présenté par Sébastien Couasnon, sur BFM Business.

Tech&Co est le rendez-vous de l'actu du numérique sur BFM Business réalisé avec 01net.com. Sébastien Couasnon, ses chroniqueurs et ses invités commentent les grandes tendances qui bouleversent les acteurs de l'économie.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 10/09/2018

Sur le même sujet