Cette vidéo n'est plus en ligne
bfmbusiness

24h dans la Tech: le Mondial de l'Auto se réinvente pour l'édition 2018 - 17/07

Chaque soir, la rédaction de BFM Business vous donne l'essentiel de l'actualité Tech de ces dernières 24 heures. Au sommaire de cette édition: PeopleDoc a été racheté pour 300 millions de dollars. L'Union européenne inflig une amende à Google. Samsung preparerait trois modèles de smartphone pour contrer Apple. Didi s'associe à Booking.com. Amazon pourrait vendre 200 000 dollars les billets pour aller dans l'espace. Netflix est sous pression à Wall Street. Et Le Mondial de l'Auto se réinvente pour l'édition 2018. - On en parle avec: Jean-Christophe Roissé, notre journaliste. Jonathan Benhamou, fondateur de PeopleDoc. Et Jean-Claude Girot, commissaire général du Mondial de l'Automobile. - Tech&Co, du mardi 17 juillet 2018, présenté par Sebastien Couasnon, sur BFM Business.

Tech&Co est le rendez-vous de l'actu du numérique sur BFM Business réalisé avec 01net.com. Sébastien Couasnon, ses chroniqueurs et ses invités commentent les grandes tendances qui bouleversent les acteurs de l'économie.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 17/07/2018

Sur le même sujet