bfmbusiness

24h dans la Tech: Le Nasdaq au plus haut, dopé par Alphabet - 24/07

Chaque soir, la rédaction de BFM Business vous donne l'essentiel de l'actualité tech de ces dernières 24 heures. Au sommaire de cette édition: Le Nasdaq au plus haut, dopé par Alphabet. Déjà 12 millions de Km parcourus par les véhicules autonomes de Waymo. Navya lève un peu moins qu'espéré. General Motors crée un service de location entre particuliers. Samsung dévoile sa nouvelle montre connectée par erreur. Pinterest se préparerait à entrer à Wall Street en 2019. Snapchat a décidé de fermer Snapchash, son service de paiement. Et les Gafa gonflent leurs dépenses de lobbying. Avec: Jean-Christophe Roissé, journaliste à BFM Business. - Tech&Co, du mardi 24 juillet 2018, présenté par Sébastien Couasnon, sur BFM Business.

Tech&Co est le rendez-vous de l'actu du numérique sur BFM Business réalisé avec 01net.com. Sébastien Couasnon, ses chroniqueurs et ses invités commentent les grandes tendances qui bouleversent les acteurs de l'économie.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 24/07/2018

Sur le même sujet