Cette vidéo n'est plus en ligne
bfmbusiness

24h dans la Tech: Les startups françaises ont levé 561 millions d'euros au premier trimestre 2018 - 16/04

Retrouvez l'essentiel de l'actu Tech de ce lundi 16 avril 2018 avec notre journaliste Jean-Christophe Roissé. Au sommaire: Les levées de fonds des startups françaises au premier trimestre 2018 ont atteint 561 millions d'euros, soit une hausse de 70% sur un an. Orange prépare une enceinte connectée. Bug national à la Française des jeux. Facebook fait la pub du RGPD. Apple interdit les fuites d'informations. Google et Fnac Darty s'unissent contre Amazon. - Tech & Co, du lundi 16 avril 2018, présenté par Sébastien Couasnon, sur BFM Business.

Tech&Co est le rendez-vous de l’actu du numérique sur BFM Business réalisé avec 01net.com. Sébastien Couasnon, ses chroniqueurs et ses invités commentent les grandes tendances qui bouleversent les acteurs de l’économie.

BFM Business est la 1ère chaine française d’'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 16/04/2018

Sur le même sujet