Cette vidéo n'est plus en ligne
bfmbusiness

24h dans la Tech: Mark Zuckerberg s'excuse et reconnaît ses erreurs - 09/04

Au sommaire: Mark Zuckerberg a présenté ses excuses aux élus la veille d'une audition devant le Congrès américain. Des voitures autonomes encore plus autonomes. Uber se lance dans les vélos en libre-service. La poste: un bug paralyse les guichets. Collecte de données chez YouTube et Google ? Le prince saoudien n'ira pas à Station F. Spotify: bientôt une enceinte pour voiture ?"Fortnite", le jeu qui pulvérise tout. Grèves: réservations chez FlixBus en hausse. - Avec: Jean-Christophe Roissé, journaliste BFM Business. - Tech & Co, du lundi 9 avril 2018, présenté par Sébastien Couasnon, sur BFM Business.

Tech&Co est le rendez-vous de l’actu du numérique sur BFM Business réalisé avec 01net.com. Sébastien Couasnon, ses chroniqueurs et ses invités commentent les grandes tendances qui bouleversent les acteurs de l’économie.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 09/04/2018

Sur le même sujet