bfmbusiness

24h dans la Tech: Tim Cook rend hommage à Sergio Marchionne - 25/07

Chaque soir, la rédaction de BFM Business vous donne l'essentiel de l'actualité tech de ces dernières 24 heures. Au sommaire de cette édition: Tim Cook a rendu hommage à Sergio Marchionne. Les résultats trimestriels de STM sont bons, mais le titre chute. Linxens a été racheté par un Chinois pour plus de deux milliards d'euros. Les voitures autonomes d'Uber roulent à nouveau, mais en mode manuel. Facebook a ouvert une filiale dédiée au développement de réseaux informatiques en Chine. L'Internet haut débit sera dans l'avion en 2020. Enfin, Galileo a mis quatre satellites en orbite dans l'espace. - Tech&Co, du mercredi 25 juillet 2018, présenté par Sébastien Couasnon, sur BFM Business.

Tech&Co est le rendez-vous de l’actu du numérique sur BFM Business réalisé avec 01net.com. Sébastien Couasnon, ses chroniqueurs et ses invités commentent les grandes tendances qui bouleversent les acteurs de l’économie.

BFM Business est la 1ère chaine française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 25/07/2018

Sur le même sujet