bfmbusiness

4 juillet : Les Etats-Unis fêtent leur "Independence Day" - 04/07

Les Américains se préparent à célébrer l'Independence Day ce jeudi. Donald Trump promet "les plus grandes festivités du 4 juillet de l'histoire" de Washington. De nombreux experts estiment que le président américain va utiliser cette fête nationale pour en faire un tremplin pour sa campagne. Que peut-on attendre de son discours ? Quid de la guerre commerciale entre les Etats-Unis et la Chine ? - On en parle avec: François Bujon de l'Estang, ambassadeur de France. - 12h L'heure H, du jeudi 4 juillet 2019, présenté par Hedwige Chevrillon, sur BFM Business.

Hedwige Chevrillon fait le tour de l'info éco en 30 minutes. Également au programme : La question du jour et le Club de l'Heure H.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 04/07/2019

Sur le même sujet