bfmbusiness

5G: L'Arcep dévoile les modalités des enchères - 15/07

La France a lancé officiellement lundi sa procédure d'attribution aux opérateurs télécoms des futures fréquences 5G, suivant un système mixte comportant la cession à prix fixe d'un premier bloc de fréquences et des enchères pour les fréquences restantes, a indiqué lundi l'Arcep, le régulateur des télécoms. On en parle Arthur Dreyfuss, président de la Fédération Française des Télécoms. - Inside, du lundi 15 juillet 2019, présenté par Thomas Sasportas, Guillaume Paul, Karine Vergniol et Lorraine Goumot, sur BFM Business.

Thomas Sasportas, Guillaume Paul, Karine Vergniol et Lorraine Goumot vous emmènent chaque soir au cœur de l’actu éco. Décideurs, experts et spécialistes de la rédaction livrent leurs analyses sur les grands sujets business de la journée.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 15/07/2019

Sur le même sujet