bfmbusiness

À l'ONU, Emmanuel Macron prône le multilatéralisme face au nationalisme - 26/09

Emmanuel Macron et Donald Trump ne sont pas en bonne entente, et ce, sur plusieurs sujets dont le commerce, le climat ou encore le pétrole iranien. À la Conférence des Nations Unies, le président français a dénoncé "la loi du plus fort" de son homologue américain et le lui a fait savoir. Pendant que ce dernier prône un discours extrême, Emmanuel Macron, lui, table sur la modération. Quelles seront les conséquences de cette mésentente pour la collaboration future entre la France et les Etats-Unis ? Que veut prouver Donald Trump avec cette démonstration de puissance américaine ? - 12h L'heure H, du mercredi 26 septembre 2018, présenté par Hedwige Chevrillon, sur BFM Business.

Hedwige Chevrillon fait le tour de l'info éco en 30 minutes. Également au programme : La question du jour et le Club de l'Heure H.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 26/09/2018

Sur le même sujet