bfmbusiness

ADP, FDJ, Engie: L'Etat peut désormais procéder aux cessions des titres - 08/10

Dans le cadre de la loi Pacte, l'Assemblée nationale a voté jeudi dernier la privatisation d'ADJ, FDJ et Engie. L'Etat est désormais autorisé à céder ses titres de participation dans ces entreprises. Que cela implique-t-il ? Par ailleurs, Emmanuel Macron se prépare à remanier son gouvernement. Est-ce l'occasion pour le président de s'expliquer ? Vers où conduit-il la France ? Faut-il changer de cap ? - Les réponses avec Laurent Bigorgne, directeur de l'Institut Montaigne. - 12h L'heure H, du DATE, présenté par Hedwige Chevrillon, sur BFM Business.

Hedwige Chevrillon fait le tour de l'info éco en 30 minutes. Également au programme: La question du jour et le Club de l'Heure H.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 08/10/2018

Sur le même sujet