bfmbusiness

After Business du mercredi 12 décembre 2018

Avec : - Sabrina Quagliozzi, correspondante de BFM Business à New York. - Pierre Sabatier, président de PrimeView. - Thierry Drilhon, président de la Chambre de commerce et d'industrie franco-britannique. - Benjamin Masse-Stamberger, essayiste, membre des Orwelliens. - Wilfrid Galand, directeur stratégiste, Montpensier Finance. - Olivier Lluansi, associé chez EY. - Arnaud Lancelot, fondateur de CoZie. - Edouard Fillias, fondateur de l'agence Jin. - Arnaud Marion, président de Marion et partners et président de Smovengo. - Et Yan Liu, directeur France, Xiaomi.

De Paris à New York, deux heures de direct pour revenir avec Stéphanie Coleau et Fabrice Lundy sur les événements de la journée avec des points de vue tranchés pour aider à réfléchir. Tout au long de l’émission retrouvez Sabrina Quagliozzi à New York, qui partagera les dernières tendances lifestyle de la capitale du monde. After Business c’est un concentré de BFM Business !

BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 12/12/2018

Sur le même sujet