bfmbusiness

Alain Griset: "le président de la République souhaite passer à une autre étape dans laquelle les partenaires sociaux auront des propositions à fournir" - 17/07

Emmanuel Macron a reçu ce mardi les chefs de file des trois organisations patronales (Medef, CPME et U2P) et des cinq centrales syndicales représentatives (CFDT, CGT, FO, CFE-CGC et CFTC). Ces représentants des partenaires sociaux avaient le sentiment qu'ils n'avaient plus leurs mots à dire sur les grandes réformes. D'ailleurs, l'agenda social de la rentrée était au programme de ce rendez-vous, avec le plan pauvreté, l'assurance chômage et les retraites. Alors, quel bilan tirer de ce sommet social à l'Élysée. Et le président de la République a-t-il su rassurer le patronat et les syndicats ? - On en parle avec: Alain Griset, président de l'U2P. - 18h l'heure H - Interview, du mardi 17 juillet 2018, présenté par Guillaume Paul, sur BFM Business.

Un entretien majeur avec ceux qui font l'actualité, par Guillaume Paul.

BFM Business est la 1ère chaine française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 17/07/2018

Sur le même sujet