bfmbusiness

Allemagne: le gouvernement revoit la croissance à la baisse - 17/04

Le gouvernement allemand est sur le point d’abaisser sa prévision de croissance économique pour 2019. Les Allemands s'attendent à ce que l’économie progresse de seulement 0,5% cette année, soit moins que la récente estimation de +0,8% fournie par les principaux instituts de conjoncture économique du pays. On en parle avec Marc Touati, économiste et président du cabinet ACDEFI, et Emmanuel Lechyppre, éditorialiste économique à BFM Business. - Inside, du mercredi 17 avril 2019, présenté par Guillaume Paul et Karine Vergniol, sur BFM Business.

Guillaume Paul et Karine Vergniol vous emmènent chaque soir au cœur de l’actu éco. Décideurs, experts et spécialistes de la rédaction livrent leurs analyses sur les grands sujets business de la journée.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 17/04/2019

Sur le même sujet