bfmbusiness

Alstom-Siemens: pas de certitude d’aboutir à la fusion - 17/01

Siemens n'entend pas faire de concessions supplémentaires à la Commission européenne pour obtenir son feu vert à la fusion de ses activités ferroviaires avec Alstom, et le groupe allemand dispose de pistes alternatives pour développer cette division, ont déclaré à Reuters des sources proches du dossier. On en parle avec Matthieu Pechberty et Bruno Alomar, ancien haut fonctionnaire au Parlement européen. - Inside Business, du jeudi 17 janvier 2019, présenté par Guillaume Paul, sur BFM Business.

Guillaume Paul et sa bande de chroniqueurs vous emmènent chaque soir au cœur de l’actu éco. Analyses, coups de gueule et infos "hors radars" au programme de ces deux heures de direct.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 17/01/2019

Sur le même sujet