bfmbusiness

Alstom: un avenir compromis ? - 06/02

Sans surprise, Bruxelles a interdit ce mercredi le mariage entre le français Alstom et l'allemand Siemens. Une décision qui déçoit Paris et Berlin, fervents partisans de la création d'un champion européen du ferroviaire pour faire face à la concurrence chinoise. La SNCF, elle, déplore une "mauvaise nouvelle". Alstom pourra-t-il poursuivre sa route tout seul désormais ? On en parle avec Marc Ivaldi, professeur à la Toulouse School of Economics, spécialiste des transports, et Matthieu Pechberty, journaliste à BFM Business. - Inside, du mercredi 6 février 2019, présenté par Guillaume Paul et Karine Vergniol, sur BFM Business.

Guillaume Paul et Karine Vergniol vous emmènent chaque soir au cœur de l’actu éco. Décideurs, experts et spécialistes de la rédaction livrent leurs analyses sur les grands sujets business de la journée.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 06/02/2019

Sur le même sujet