bfmbusiness

Amazon va déployer à grandes échelles ses casiers de retrait automatique dans les gares SNCF - 23/06

D'ici 2023, Amazon va installer ses casiers de retrait automatique dans les gares SNCF. En effet, le groupe veut se rapprocher le plus possible de ses clients qui sont très mobiles. Cela permet d'ailleurs de désengorger un peu la livraison à domicile. Quid de Prime Now et des autres services d'Amazon ? Le groupe continuera-t-il à investir dans la logistique ? - Avec: Ronan Bolé, président d'Amazon France Logistique. - Innover pour le commerce, du samedi 23 juin 2018, présenté par Karine Vergniol, sur BFM Business.

Karine Vergniol décrypte les grandes mutations de la distribution : expérience client, digitalisation, flagship store ou catalogue connecté… Dirigeants et experts échangent autour des grandes tendances du commerce d’aujourd’hui et de demain.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 23/06/2018

Sur le même sujet