En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmbusiness

Anthony Morel: Uber dépose un brevet d'intelligence artificielle pour détecter les passagers ivres - 13/06

L'entreprise Uber aux Etats-Unis dépose un brevet pour détecter les passagers ivres lorsqu'ils passent commande. Dans le cas échéant, le chauffeur sera prévenu et peut à tout moment refuser la course. A noter que les clients en état d'ivresse sont une vraie plaie pour les conducteurs d'Uber. Qu'est-ce qui va déterminer l'état d'ébriété du passager lors de sa commande ? - Good Morning Business, du mercredi 13 juin 2018, sur BFM Business.

La chronique d'Anthony Morel

BFM Business est la 1ère chaine française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 13/06/2018

Sur le même sujet