En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmbusiness

Anthony Morel: Voitures autonomes, où en est la France ? - 15/05

Le lundi 14 mai, le gouvernement a dévoilé son plan stratégique pour faire de la France un leader en matière de voiture autonome. D'un point de vue technologique, les constructeurs et les équipementiers français sont parés. Renault, qui veut commercialiser une quinzaine de modèles autonomes et semi-autonomes d'ici à 2022, en a déjà testé un, de niveau 4. Navia, quant à lui, planche sur un taxi-robot. Celui-ci a fait forte impression lors du dernier CES de Las Vegas. Bref, la France est sur une belle lancée. Seul point faible : le nombre de kilomètres parcourus. Si Google en est à plus de 5 millions, un groupe comme PSA n'en est qu'à 150 000. Or, ce paramètre est important pour améliorer l'intelligence artificielle. - Good Morning Business, du mardi 15 mai 2018, sur BFM Business.

La chronique d'Anthony Morel.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 15/05/2018

Sur le même sujet