En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmbusiness

Anthony Morel: Wintual, des fenêtres virtuelles pour les bureaux mal éclairés - 25/05

La start-up Wintual basée à Aix-en-Provence a mis au point une fenêtre virtuelle destinée aux bureaux aveugles ou mal éclairés. Cette technologie donne l'illusion d'une vraie fenêtre grâce à un écran qui diffuse une vue de l'extérieur en direct. La particularité de ce dispositif est qu'il adapte l'angle de vue aux yeux des personnes présentes dans une pièce. Cette fenêtre virtuelle donne donc l'illusion de la profondeur. Quid de son prix ? - Good Morning Business, du vendredi 25 mai 2018, sur BFM Business.

La chronique d'Anthony Morel

BFM Business est la 1ère chaîne française d’'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bf

Mise en ligne le 25/05/2018

Sur le même sujet