Cette vidéo n'est plus en ligne
bfmbusiness

Apple tire son chiffre d'affaires vers le haut en franchissant la barre des 1 000 milliards de dollars - 03/08

Apple réalise une importante performance en dépassant les 1 000 milliards de dollars de capitalisation. Cette prouesse fait du groupe la première compagnie américaine à atteindre ce chiffre en Bourse. A noter que la pomme ne se place qu'en troisième position en matière de vente de ses produits à l'échelle mondiale. Par ailleurs, la marque ambitionne de racheter l'équivalent de 100 milliards d'actions et d'accroître ses bénéfices. Malgré ces chiffres hallucinants, la valorisation du titre en Bourse n'est cependant pas aussi spectaculaire. Comment interpréter ces chiffres ? Quid du modèle économique d'Apple ? - Avec: Frédéric Rozier, co-responsable de la gestion de portefeuille de Mirabaud. - Intégrale Placements, du vendredi 3 août 2018, présenté par Guillaume Sommerer, sur BFM Business.

Entourés d’économistes, de gestionnaires en patrimoine, d'experts du trading et de l'immobilier, Guillaume Sommerer vous livre conseils et astuces pour mieux gérer votre capital. Et tout au long de l’émission, retrouvez Antoine Larigaudrie en direct du siège d'Euronext pour l’évolution des tendances de la Bourse.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 03/08/2018

Sur le même sujet