bfmbusiness

Aster, un smart-assistant qui rend efficaces les réunions de travail - 17/10

Mal préparées, les réunions peuvent faire perdre du temps et de l'argent, mais également être sources d'inefficacité au sein d'une entreprise. Pour pallier ce problème, la start-up Entr'Up a créé Aster, un assistant virtuel intégré à l'agenda d'un organisateur pour lui permettre de planifier son ordre du jour. L'application réduit de 20% le temps des réunions. Le smart-assistant a un large panel de fonctionnalités dont la présentation de l'offre du jour, le rôle de chaque participant et il génère même les comptes-rendus automatiquement. Outre l'économie du temps que permet cette nouveauté, c'est également un moyen d'accomplissement et d'épanouissement pour chaque salarié. Aujourd'hui, de grands groupes tels que Axa, Bolloré, Michelin, Orange ou encore Société Générale ont intégré Aster dans leurs outils numériques. Comment fonctionne Aster ? - Avec: Vincent Mendes, cofondateur d'Entr'Up. - Good Morning Business, du mercredi 17 octobre 2018, présenté par Stéphane Soumier, sur BFM Business.

L'émission incontournable pour démarrer la journée. Chaque matin, Stéphane Soumier reçoit les acteurs économiques qui font bouger la France. Grands patrons, entrepreneurs innovants, politiques, financiers… Ils viennent raconter leurs aventures, leurs projets, leurs réussites. Good Morning Business, c'est aussi chaque jour le débat entre Jean-Marc Daniel et Nicolas Doze à 7h20, le décryptage de l'actualité internationale de Benaouda Abdeddaïm, Culture Geek avec Anthony Morel et Focus Retail avec Laetitia Muraccioli.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 17/10/2018

Sur le même sujet