bfmbusiness

Atol veut accélérer son développement - 28/09

Actuellement, le marché de l'optique est en forte croissance. Malgré deux années moroses, le secteur repart en 2018 avec plus de 6 milliards d'euros de chiffre d'affaire. Selon Eric Plat, PDG d'Atol, cela est dû à la conjoncture qui a été plutôt favorable: amélioration du pouvoir d'achat des ménages, réforme du taux de renouvellement des lunettes... Quels autres facteurs ont contribué à la progression de ce marché ? Quelle stratégie Atol envisage-t-elle pour accélérer son développement ? - BFM Life, du samedi 28 septembre 2019, présenté par Julien Gagliardi, sur BFM Business.

Bien-être, santé, conso, questions sociales… BFM Life, c’est la matinale weekend de BFM Business qui prend soin de vous. L’actu du secteur, reportages, conseils pratiques et tous les entrepreneurs au service de notre mieux-vivre.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 28/09/2019

Sur le même sujet