Ce contenu n'est plus disponible
bfmbusiness

Auto-ecole.net lève 2 millions d'euros pour doubler sa présence sur le territoire - 01/06

Auto-ecole.net, un des leaders de la formation routière en France, lève 2 millions d'euros pour mobiliser sa présence sur le territoire. L'organisation s'est en effet donnée pour objectif de réinventer l'auto-école, mais surtout la pédagogie routière. Pour y parvenir, elle a développé un outil de prédiction d'échec et de détection des faiblesses à corriger. Ce dispositif permet d'augmenter les chances de passer son permis de conduire. Par ailleurs, Auto-ecole.net revendique la formation de plus de 40 000 élèves ayant passé les examens depuis sa création, il y a 4 ans. Quid de son parcours ? Quels sont ses projets ? - Avec: Stanislas Llurens, fondateur d'Auto-ecole.net. - Good Morning Business, du vendredi 1er juin 2018, présenté par Stéphane Soumier, sur BFM Business.

L'émission incontournable pour démarrer la journée. Chaque matin, Stéphane Soumier reçoit les acteurs économiques qui font bouger la France. Grands patrons, entrepreneurs innovants, politiques, financiers… Ils viennent raconter leurs aventures, leurs projets, leurs réussites. Good Morning Business, c'est aussi chaque jour le débat entre Jean-Marc Daniel et Nicolas Doze à 7h20, l’édito de Marc Fiorentino, le décryptage de l'actualité internationale de Benaouda Abdeddaïm, Culture Geek avec Anthony Morel et Happy Boulot, la chronique RH de Laure Closier.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 01/06/2018

Sur le même sujet