bfmbusiness

Award de l'entrepreneur BFM de l'année, Frédéric Sanchez a relancé Fives - 06/11

Fives est un groupe d'ingénierie industrielle qui conçoit et réalise des machines et équipements des grands industriels. Sous l'impulsion de son président du directoire Frédéric Sanchez, le groupe réalise aujourd'hui 1,9 milliard d'euros de chiffre d'affaires. Il figure parmi les principaux déposants de brevets français autour des technologies de lignes de production industrielles. Convaincu par les talents dans l'usine, Frédéric Sanchez, award de l'entrepreneur BFM de l'année, investit à nouveau dans Fives. "On investit 70 millions d'euros pour développer les machines de demain (...) et on le fait parce qu'on y croit et qu'on prépare les 5 à 10 ans qui viennent", explique-t-il. - Good Morning Business, du mardi 6 novembre 2018, présenté par Stéphane Soumier, sur BFM Business.

L'émission incontournable pour démarrer la journée. Chaque matin, Stéphane Soumier reçoit les acteurs économiques qui font bouger la France. Grands patrons, entrepreneurs innovants, politiques, financiers… Ils viennent raconter leurs aventures, leurs projets, leurs réussites. Good Morning Business, c'est aussi chaque jour le débat entre Jean-Marc Daniel et Nicolas Doze à 7h20, le décryptage de l'actualité internationale de Benaouda Abdeddaïm, Culture Geek avec Anthony Morel et Focus Retail avec Laetitia Muraccioli.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 06/11/2018

Sur le même sujet