bfmbusiness

AZmed lève 1,2 million d'euros - 06/10

AZmed est spécialisé dans l'imagerie médicale, corrigée, assistée et automatisée. Des algorithmes d'intelligence artificielle vont en effet permettre d'analyser tout type de lésions osseuses. L'idée serait de les diagnostiquer sur de la radiographie standard, afin de gagner du temps et en précision. Les hôpitaux, les centres de radiologie et les cliniques sont leurs clients, mais également leurs partenaires. Actuellement, AZmed a levé 1,2 million d'euros. Entretien avec Julien Vidal, président et cofondateur d'AZmed. - BFM Life, du dimanche 6 octobre 2019, présenté par Julien Gagliardi et Lorraine Goumot, sur BFM Business.

Bien-être, santé, conso, questions sociales… BFM Life, c’est la matinale weekend de BFM Business qui prend soin de vous. L’actu du secteur, reportages, conseils pratiques et tous les entrepreneurs au service de notre mieux-vivre.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 06/10/2019

Sur le même sujet