bfmbusiness

Barème Macron: la Cour de cassation rendra son avis le 17 juillet - 08/07

Saisie pour avis par deux conseils des prud’hommes, la Cour de cassation s’est réunie ce matin en assemblée plénière pour statuer sur le plafonnement des indemnités prud’homales. Laurence Flise, qui présidait la séance, a indiqué que la cour rendrait son avis dans 10 jours. Pour en parler: Emmanuel Lechypre, éditorialiste à BFM business. Et Emeric Sorel, avocat associé. - Inside, du lundi 8 juillet 2019, présenté par Guillaume Paul, Karine Vergniol et Lorraine Goumot, sur BFM Business.

Guillaume Paul, Karine Vergniol et Lorraine Goumot vous emmènent chaque soir au cœur de l’actu éco. Décideurs, experts et spécialistes de la rédaction livrent leurs analyses sur les grands sujets business de la journée.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 08/07/2019

Sur le même sujet