bfmbusiness

Benaouda Abdeddaïm: Boris Johnson en quête de grands accords commerciaux à la fois avec les États-Unis et la Chine - 25/07

Boris Johnson va devoir définir sa politique étrangère au-delà du Brexit. En effet, le nouveau Premier ministre britannique et ses politiques professent que le grand large reste la destinée fondamentale du Royaume-Uni. Ils visent notamment le libre-échange avec les principales puissances commerciales. Le nouveau ministre des Affaires étrangères britannique, partisan d'un Brexit radical, explique dans son premier commentaire public qu'il faut saisir les opportunités mondiales. Il affirme que son gouvernement serait très "pro-chinois". Il a d'ailleurs ajouté que sa fille est partie étudier la langue chinoise. Cet amour pour la Chine est-il compatible avec la proximité du pays avec Donald Trump ? - Good Morning Business, du jeudi 25 juillet 2019, sur BFM Business.

Doze le nettoyeur

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 25/07/2019

Sur le même sujet