En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmbusiness

Benaouda Abdeddaïm: Chine et Etats-Unis collaborent pour sauver ZTE - 15/05

La semaine dernière, le constructeur chinois ZTE a dû cesser ses activités en raison d'une sanction américaine l'empêchant de se fournir en composants américains. Mais Donald Trump en personne a annoncé qu'il plancherait avec son homologue chinois afin de permettre à ZTE de reprendre rapidement le travail. Ils reprendront donc ce jour les négociations commerciales. Une revirement de situation qui surprend et qui ne ravit pas forcément à certains parlementaires et éditorialistes américains. Donald Trump risque-t-il de changer de position ? Cette affaire peut-elle résorber le conflit entre les deux pays ? - Good Morning Business, du mardi 15 mai 2018, sur BFM Business

La chronique de Benaouda Abdeddaïm : notre décryptage quotidien de politique internationale.

BFM Business est la 1ère chaine française d’'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 15/05/2018

Sur le même sujet