Cette vidéo n'est plus en ligne
bfmbusiness

Benaouda Abdeddaïm: Des centres de "rapatriements" pour accélérer l'expulsion des migrants illégaux en Allemagne - 30/03

Le ministère allemand de l'Intérieur veut mettre en place des centres de rapatriements pour migrants déboutés. Ce projet permettra de rationaliser les procédures de demandes d'asile et d'accélérer les expulsions. Le premier site se trouvera à Bavière et devra être opérationnel d'ici octobre. Le ministre de l'Intérieur a déclaré que le pays a besoin d'un État fort qui protège les citoyens et cela passe par un resserrement des contrôles aux frontières, une immigration limitée et une promotion de la cohésion de la société. Angela Merkel peut-elle laisser le ministre fixer la ligne gouvernementale sur cette question ? - Good Morning Business, du vendredi 30 mars 2018, sur BFM Business.

L'émission incontournable pour démarrer la journée. Chaque matin, Stéphane Soumier reçoit les acteurs économiques qui font bouger la France. Grands patrons, entrepreneurs innovants, politiques, financiers… Ils viennent raconter leurs aventures, leurs projets, leurs réussites. Good Morning Business, c'est aussi chaque jour le débat entre Jean-Marc Daniel et Nicolas Doze à 7h20, l’édito de Marc Fiorentino, le décryptage de l'actualité internationale de Benaouda Abdeddaïm, Culture Geek avec Anthony Morel et Happy Boulot, la chronique RH de Laure Closier.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 30/03/2018

Sur le même sujet