bfmbusiness

Benaouda Abdeddaïm: Dissensions entre Corée du Sud, Russie, Japon et Chine dans l'espace aérien de la Mer du Japon - 24/07

Des avions de combat sud-coréens ont procédé à des tirs de sommation en direction d'un avion de détection de l'armée russe. Celui-ci participait à une patrouille conjointe russo-chinoise. Selon le ministère de la Défense de la Corée du Sud, c'est une violation de son espace aérien en Mer du Japon. Pour Moscou, il s'agit d'une tentative d'empêcher leurs avions de survoler les eaux neutres de cette mer. Chaque pays est en train de faire valoir sa version. Qu'en a pensé la Chine de cet incident ? Quelle est la place du Japon dans ce dernier ? - Good Morning Business, du mercredi 24 juillet 2019, sur BFM Business.

La chronique de Benaouda Abdeddaïm : notre décryptage quotidien de politique internationale.

BFM Business est la 1ère chaine française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 24/07/2019

Sur le même sujet