Ce contenu n'est plus disponible
bfmbusiness

Benaouda Abdeddaïm: Emmanuel Macron espère dissuader Donald Trump de retirer les Etats-Unis de l'accord iranien et de la Syrie - 23/04

Emmanuel Macron sera en visite officielle de trois jours aux Etats-Unis à partir de ce lundi 23 avril. Il aura les honneurs de l'allocution solennelle devant le Congrès américain pendant laquelle il va exprimer un "message d'amitié et de respect". En amont de ce déplacement, lors d'une interview avec une chaîne américaine, le président français s'est gardé de formuler la moindre réflexion susceptible d'être perçue par son hôte comme un jugement. Emmanuel Macron tentera en effet de convaincre Donald Trump sur sa position par rapport à l'accord iranien et la Syrie. Quels sont les enjeux de cette rencontre entre les deux chefs d'Etat ? - Good Morning Business, du lundi 23 avril 2018, sur BFM Business.

La chronique de Benaouda Abdeddaïm : notre décryptage quotidien de politique internationale.

BFM Business est la 1ère chaine française d’'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 23/04/2018

Sur le même sujet