bfmbusiness

Benaouda Abdeddaïm: Gorbatchev déplore le "manque de sagesse" de Trump après son choix de sortir d'un traité nucléaire majeur - 22/10

Donald Trump a annoncé samedi que Washington prévoyait de sortir du traité INF sur les armes nucléaires de portée intermédiaire, signé par Ronald Reagan et Mikhaïl Gorbatchev en 1987. Selon lui, ce texte de longue date n'est plus respecté par la Russie. L'ancien président de l'URSS a de ce fait dénoncé un "manque de sagesse" de la part du chef d'État américain. Quelle sera l'issue de cette affaire ? Quelles en seront les conséquences pour les États-Unis et la Russie ? Quid des autres pays concernés ? - Good Morning Business, du lundi 22 octobre 2018, sur BFM Business.

La chronique de Benaouda Abdeddaïm : notre décryptage quotidien de politique internationale.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 22/10/2018

Sur le même sujet