bfmbusiness

Benaouda Abdeddaïm: L'Allemagne exclut de participer à la mission navale sous commandement des Etats-Unis dans le Golfe - 01/08

Les Etats-Unis ont demandé à l'Allemagne de participer à une mission de protection dans le détroit d'Ormuz. Dans un communiqué de presse, Berlin a refusé de rejoindre cette opération. La porte-parole du gouvernement a précisé que la priorité devrait être donnée aux efforts diplomatiques. Elle a également affirmé que les approches allemandes sont différentes de celles des Etats-Unis concernant le nucléaire iranien. Le gouvernement allemand va-t-il participer à une mission européenne dans le détroit d'Ormuz ? - Good Morning Business, du jeudi 1er août 2019, sur BFM Business.

La chronique de Benaouda Abdeddaïm : notre décryptage quotidien de politique internationale.

BFM Business est la 1ère chaine française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 01/08/2019

Sur le même sujet