Ce contenu n'est plus disponible
bfmbusiness

Benaouda Abdeddaïm: L'Irak peut redouter d'être aspiré dans d'éventuelles hostilités militaires entre les États-Unis et l'Iran - 16/05

Des hélicoptères ont évacué mercredi l'essentiel du personnel de l'ambassade des États-Unis à Bagdad. En effet, le ministère américain des Affaires étrangères invoque une menace accrue et imminente. L'administration Trump considère que des milices irakiennes de Téhéran pourraient agir contre les forces américaines. Cependant, l'Irak redoute d'être pris en étau dans des hostilités militaires entre les États-Unis et l'Iran. Sur quels éléments cette hypothèse repose-t-elle ? - Good Morning business, du jeudi 16 mai 2019, sur BFM Business.

La chronique de Benaouda Abdeddaïm : notre décryptage quotidien de politique internationale.

BFM Business est la 1ère chaine française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 16/05/2019

Sur le même sujet