bfmbusiness

Benaouda Abdeddaïm: Le FMI inquiet des conséquences économiques de la contraction démographique en Europe de l'est - 16/07

L'Europe centrale et orientale connaît la plus importante baisse de population de l'histoire contemporaine au monde. Un déclin démographique qui se fait de plus en plus structurel, à un point que le FMI s'en inquiète. Dans une étude publiée ce lundi, l'institution évoque en titre des vents contraires, à savoir la combinaison d'un vieillissement continu, d'une natalité insuffisante et d'une immigration pas compensée. Quelles pourraient être les conséquences de cette contraction démographique ? - Good Morning Business, du mardi 16 juillet 2019, sur BFM Business.

La chronique de Benaouda Abdeddaïm : notre décryptage quotidien de politique internationale.

BFM Business est la 1ère chaine française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 16/07/2019

Sur le même sujet