Ce contenu n'est plus disponible
bfmbusiness

Benaouda Abdeddaïm: Le Guide suprême iranien ordonne des "préparatifs" pour la relance de l'enrichissement de l'uranium - 05/06

PSA s'apprête à quitter l'Iran. De ce fait, les autorités iraniennes attendent des Européens qu'ils respectent leurs engagements économiques pris en amont. Ils doivent être capables de garantir la contrepartie économique, industrielle et financière inscrite dans l'accord nucléaire de 2015. Cet accord était-il un mirage ? Le Guide suprême de la Révolution s'est exprimé en précisant que son pays ne supporterait pas d'être à la fois en détention nucléaire et victime de sanctions. L'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA) a néanmoins annoncé que le processus pour enrichir l'uranium à 20% reprend dès ce jour. Qu'en pense l'agence dépendant des Nations unies ? Comment l'Iran compte-t-il parvenir au seuil de ces 20% ? - Good Morning Business, du mardi 5 juin 2018, sur BFM Business.

La chronique de Benaouda Abdeddaïm : notre décryptage quotidien de politique internationale.

BFM Business est la 1ère chaine française d’'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 05/06/2018

Sur le même sujet