Cette vidéo n'est plus en ligne
bfmbusiness

Benaouda Abdeddaïm: Le président de la République italien décide de bloquer la formation du gouvernement "anti-système" - 28/05

Le président de la République italien, Sergio Mattarella, a refusé hier soir de nommer un gouvernement proposé par le Mouvement 5 étoiles et la Ligue. Il s'est proclamé défenseur des économies de ses compatriotes. "Il est de mon devoir constitutionnel d'être attentif à la protection de l'épargne des Italiens", a-t-il expliqué. Le chef de l'Etat a également refusé de confier le ministère des Finances à un responsable eurosceptique. Quelles sont les autres raisons de sa décision ? - Good Morning Business, du lundi 28 mai 2018, sur BFM Business.

La chronique de Benaouda Abdeddaïm : notre décryptage quotidien de politique internationale.

BFM Business est la 1ère chaine française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 28/05/2018

Sur le même sujet