bfmbusiness

Benaouda Abdeddaïm: Les Etats-Unis veulent faire pièce à "l'attitude agressive" de la Chine et de la Russie concernant l'Arctique - 07/05

Le Conseil de l'Arctique se réunit actuellement en Finlande. Face aux ambitions de la Chine et de la Russie dans la région, le chef de la diplomatie américaine y a tenu un discours particulièrement "virulent". Il est à savoir que la Chine n'est pas membre du conseil, mais s'est attribuée un statut d'"Etat quasi-arctique". Que doit-on savoir sur les ambitions chinoises et russes ? Quid des propos de Mike Pompeo ? Quelles ont été les réactions des deux pays visés ? - Good Morning Business, du mardi 7 mai 2019, sur BFM Business.

La chronique de Benaouda Abdeddaïm : notre décryptage quotidien de politique internationale.

BFM Business est la 1ère chaine française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 07/05/2019

Sur le même sujet