Cette vidéo n'est plus en ligne
bfmbusiness

Benaouda Abdeddaïm: Paris et Rome en désaccord sur la possibilité de tenir des élections le 10 décembre en Libye - 18/09

Des milices rivales s'affrontent à Tripoli depuis le trouble qui s'est formé en fin août. Les chefs de tribus libyennes se sont réunis samedi dernier et ont donné trois jours au gouvernement d'Union nationale pour désarmer et dissoudre ces derniers qui sont sous leur contrôle. Parallèlement, le pays se prépare aux élections nationales qui auront lieu le 10 décembre prochain. Quelle sera l'issue de cette confrontation sans fin en Libye ? Que pensent la France et l'Italie de la tenue de ces élections alors que le pays se trouve dans une instabilité politique ? Quels sont les enjeux de ces élections ? - Good Morning Business, du mardi 18 septembre 2018, sur BFM Business.

La chronique de Benaouda Abdeddaïm : notre décryptage quotidien de politique internationale.

BFM Business est la 1ère chaine française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 18/09/2018

Sur le même sujet