bfmbusiness

Benaouda Abdeddaïm: Plus de 12 000 traitements au plasma, produits par une biotech de Shanghai, contaminés par le VIH - 07/02

Les scandales sanitaires se multiplient en Chine. La dernière en date est la découverte, dans une dizaine d'hôpitaux, de plus de 12 000 lots de produits dérivés de plasma sanguin contaminés par le VIH. La Commission nationale de la santé en a demandé le retrait immédiat. Notons que le laboratoire de biotechnologie à l'origine de ce scandale a déjà été sanctionné en 2016 pour production illégale. Quid des autres scandales sanitaires en Chine ? Quelles pourraient en être les raisons ? Quid des conséquences politiques ? - Good Morning Business, du jeudi 7 février 2019, sur BFM Business.

La chronique de Benaouda Abdeddaïm : notre décryptage quotidien de politique internationale.

BFM Business est la 1ère chaine française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 07/02/2019

Sur le même sujet